Monday, December 18, 2006

Mirror mirror on the wall ...

Ca y est c'est fait:) Comme j'avais mentionné sur le blog de Red, je poste mon portrait: ce dont j'ai peur, ce dont je n'ai pas peur, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, et ce que je souhaite (choses possibles et pas possibles)...


J'ai peur ...
J’ai peur de la trahison;
J’ai peur de perdre ceux que j’aime;
J’ai peur de décevoir ceux que j’aime (et même ceux que j’aime pas);
J’ai peur des espaces fermés;
J’ai peur de la guerre;
J’ai peur que quelqu’un aie mal à cause de moi;
J’ai peur de ne pas mériter ce que j’ai;
J’ai peur de ne pas avoir ce que je mérite;
J’ai peur de perdre mes repères...

Je n'ai pas peur...
Je n’ai pas peur du noir (d’habituuuude :)
Je n’ai pas peur de pleurer (si j’y arrive);
Je n’ai pas peur des lézards et des cafards (mais ils me dégoûtent);
Je n’ai pas peur des chiens (à condition qu’ils ne m’attaquent pas);
(Euuuuh, je crois que je suis peureuse… je trouve rien d’autre à ajouter lol)

J'aime ...
J’aime la paix (physique et morale);
J’aime l’ordre;
J’aime la salade et les artichauts;
J’aime entendre marcher sur des feuilles mortes;
J’aime le bleu;
J’aime la simplicité;
J’aime la joie;
J’aime le dynamisme (je pense ce que je dis. Je suis pas dans un entretien d’embauche:)
J’aime le calme;
J’aime la sécurité...

Je n'aime pas...
Je n’aime pas mentir;
Je n’aime pas qu’on me mente;
Je n’aime pas ttberhich (une traduction pour ça ?) ;
Je n’aime pas Hajib (oui oui, le « chanteur ») ;
Je n’aime pas les médicaments (clin d’oeuil à Selma ;))
Je n’aime pas lkalakh;
Je n’aime pas l’exploitation;
Je n’aime pas la jalousie (même la mienne);
Je n’aime pas ssem...

Je voudrais...
(choses possibles et pas possibles)
Je voudrais avoir le don d’oublier tout ce qui me dérange;
Je voudrais avoir la possibilité de dormir autant que je veux (parfois des mois) sans que je sois en coma;
Je voudrais lire dans la tête des gens;
Je voudrais faire le tour du monde, mais toujours revenir chez moi;
Je voudrais réussir ma vie;
Je voudrais arrêter de me soucier pour les autres plus que je ne le fais pour moi même;
Je voudrais manger ce que je veux sans grossir :D
Je voudrais disparaître (parfois);
Je voudrais posséder une gomme qui efface ma mémoire (parfois)
Je voudrais que la cigarette disparaisse du monde... (sorry les fumeurs:p)

8 comments:

issam ourrai said...

ewa chetti tu m'a pas mis dans se que j'aime :p ;)

Anonymous said...

Hi Kouka!

There are so many interesting points in this post I'm tempted to comment, but being very very very busy those days, I'll come back later to leave a comment.
kisses ;-)

Mery

Anonymous said...

Hello! u forgot Issam, me et les crepes!!

Anonymous said...

Issam >>> Fréro kaytfechech! :D Iwa chtti, yak be3da 3refti rassek dans quelle catégorie ;)

Red >>> A lalla mer7ba bik anytime :) I'll be waiting for ur comments ;)

Selma >>> Concerning Issam, read above:) Concerning you, je t'adooore ana machi ghir je t'aime :D Les crèpes, j'aime plutot lgelsa dialna in the kitchen (when Brian is away of course :p) while u're doing les crepes :)

Anonymous said...

Auto-analyse très intéréssante ma chère. J'ai remarqué une chose : Dans tout ce que tu n'aimes pas, sa touche plus aux autres que ta propre personne (être trahi par l'autre, que l'autre souffre -deception, guerre, mal- etc...) MAIS juste après tu annonces que "(tu) voudrais arrêter de (te) soucier pour les autres plus que (tu) ne le fais pour (toi) même".....c'est mal parti lol ah décidemment, tu es incorrigible!! :D Néanmoins, je note aussi que mon auto-analyse aurait été quasiement similaire (même pour Hajib lol), on aurait pas de l'adn en commun toi et moi? :D Biz ;)

Anonymous said...

De l'ADN en commun, il doit y en avoir quelque part!! lol

Très bonne remarque,bravo. je n'avais pas fait attention à ça. Même dans mes propres phobies je me soucie pour les autres plus que je ne le fais pour moi meme! Allah ychafini w safi lol

Anonymous said...

looooool g bein aimé ce ke j'aime pas lol hhhh

Anonymous said...

lol surtout Hajib waqila, n'est ce pas??