Thursday, June 28, 2007

Seven things about me

Merci Issam de m’avoir passé le relais :)

Il y a un bout de temps, je l’admets, Issam m’a demandé sur son blog de vous communiquer 7 choses de moi. J’avais déjà posté un « auto-portrait » il y a quelques mois, mais je vous dis quand même sept (pas forcément) nouvelles choses:

1- J’ai l’air calme et sereine. Je peux l’être, oui, mais méfiez vous des apparences quand même ;)

2- Mes talents artistiques sont plutôt nombreux (chant, dessin, violon, guitare) mais je ne suis allée au bout d’aucun d’entre eux.

3- Mon plus grand problème : Je n’oublie pas facilement les choses qui me tracassent, je prends les choses trop à cœur (même celles qui ne méritent pas parfois) et ce n’est pas une partie de plaisir. Je suis aussi idéaliste et parfois rêveuse, et je me casse souvent quelques cotes en atterrissant.

4- Mon plus grand casse-tête : Refaire un travail que j’ai déjà fait. (Mon PC m’a fait un sale coup dernièrement. J’ai perdu un document très important et je dois tout recommencer à zéro).

5- Mon plus grand réconfort : Voir que tout (ou presque) est organisé autour de moi, et que mes plannings sont clairs. (Mais – heureusement diraient quelques un(e)s – je peux être chaotique parfois ;)

6- Mon plus grand rêve – actuellement – : Pouvoir bien dormir, profondément, et ne pas me réveiller avec, comme première idées de la journée, le boulot ou d’autres choses qui me tracassent.

7- Ma plus grande peur –actuellement – : la douleur. (psychologique).

Voilà, c’est tout! Pour plus d’informations je vous invite à lire la fiche technique de notre produit ici ;)

Un peu plus sérieusement maintenant, et puisqu'il ne faut pas interrompre les chain chain chains des bloggeurs, j’appelle (attention, ma liste est longue) :

Saba, Najlae, et Fouad.

Pour le groupe des kassouline, question de leurs donner des idées de posts :p (sorry mais vos postes nous manquent;) j’appelle : Red, Ana, Offthegridder, et Narjissim.

And the newcomers: SimplyMoroccan et Fays.

Important: Tous les lecteurs (blogueurs ou pas) sont les bienvenus dans l’espace Comments pour nous faire part de leurs sept vérités ;)

Important aussi : Ne me haïssez pas, les nominés ont le droit de garder le silence ;)

A vous !

13 comments:

Anonymous said...

Puis-je me permettre une toooute petite dérogation à la règle, ce portrait manquant selon moi d'une de tes caractéristiques :

8. Tu es souriante, excellemment bien élevée et d'une politesse digne des plus hautes sphères de la diplomatie internationale :-) En résumé, éminemment respectable et respectée.

Voila c’est fait ;-) Tu as vu!! Tout ça parce que tu n'as pas oublié mon anniversaire TOI lol bizz

SABA said...

Kaoutar, Thanks for the invitation, I'll work on that soon!!

Kisz

Anonymous said...

Salam Kaoutar,
First let me say congratulations on the new look of your blog. You really did a great job and it tells a great deal about your artistic sensitivity.
I know I haven't been updating my blog for a while now. It's not that inspiration has left me but a lot of personal things have been going on lately. But anyway thanks for your wake-up call.

issam ourrai said...

Koukou seurette adorée,
:) je confirm pour les talent (quoi que je t'ai jamais vue en talons)
Aussi le fat que tu sois calme...

a trés bientôt,
PS.: si t'a des probs avec ton ordi fait signe ;)

Anonymous said...

hmmmm interesting !!!!
Good food for thought

Kaoutar said...

Lotfi >>> Wow tout ça pour dek l happy birthday vite fait? Tu diras quoi quand on celèbre notre non anniversaire avec un gateau bien réussi?? (Tu sais déjà tout le monde sauf qui pourra le préparer lol)

Saba >>> Waiting, waiting... :)

Fouad >>> Glad u got the call and intend to respond :) Hope those personal things are not bad.

Issam >>> Mon fréro adoré est toujours là pour me sauver! Ca ça mérite un post!!

Mr. S >>> Bon appétit then lol

Anonymous said...

Merci Kaoutar pour cette invitation, je tâcherai d'y répondre très rapidement :)

PS: Je suis pas un newcomer hein, je suis juste discret par périodes.. (that's number one thing about me) :p

Najlae said...

et tu as un magnifique regard et de la personnalité sous tes airs calmes. Et bien sûr, you are the sweetest girl ever (si,si,si).
MWahs et jawbi 3la tilifoune Allah yir7em lwalidine!!

Kaoutar said...

Fays >>> A sidi mer7ba bik anytime. Iwa yallah, waiting for ur i3tirafat;)

Naj >>> Mirciii a bogossa, 7chemt!! :P
Our phones ma 3oualinch yhedrou waqila, lehla ykhetti la technologie wsafi :D

SABA said...

Hello, je suis d'accord avec Najlae à propos de ton regard beau, profond et ténébreux...

J'ajouterai également ton intégrité, ton honeteté, ton charisme, ta sagesse et ton sens de l'humour indéniables!!

Kisz!!!

Kaoutar said...

Wow people would think that I'm running for the elections or something!! lol
For all those who would have this question in mind: No I'm not! lol
Thank you sweet Saba ^-^

Majhoula said...
This comment has been removed by the author.
Kaoutar said...

lool iwa chefti? Didn't I say that people would think that I'm running for the elections?

Yes SimplyMoroccan, u guessed right:) I'm blessed to have them as friends (and there's also a relative there;))

If the problem was just the blog u could still tell us here about ur 7 secrets ;) But all respect is due to ur discretion :)